Wii-Ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii-Ds

Le forum Wii-Ds
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Le nom de votre Wii
Lettre aux membres Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:10 par Axeloco

» Reglement. A LIRE.
Lettre aux membres Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:04 par Axeloco

» Salut a tous
Lettre aux membres Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:58 par Axeloco

» Quel musique écoutez vous ?
Lettre aux membres Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:49 par Axeloco

» erreur wifi
Lettre aux membres Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:07 par toto.

» Ma présentation( à moi)
Lettre aux membres Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:26 par Hinata

» Parlez de vos problèmes Wi-Fi Ds
Lettre aux membres Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:26 par TOMA

» Je suis seul au monde!
Lettre aux membres Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:09 par TOMA

» Ma petite présentation !!
Lettre aux membres Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:18 par TOMA

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 21 Juil - 17:18
Sondage
ALORS
CROTTE
Lettre aux membres Vote_lcap0%Lettre aux membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PIPI
Lettre aux membres Vote_lcap0%Lettre aux membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CACA
Lettre aux membres Vote_lcap0%Lettre aux membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZUT
Lettre aux membres Vote_lcap0%Lettre aux membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FLUTE
Lettre aux membres Vote_lcap50%Lettre aux membres Vote_rcap
 50% [ 1 ]
MEEEEEERDE
Lettre aux membres Vote_lcap50%Lettre aux membres Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Melinouche-59580
Lettre aux membres Vote_lcapLettre aux membres Voting_barLettre aux membres Vote_rcap 
maxime
Lettre aux membres Vote_lcapLettre aux membres Voting_barLettre aux membres Vote_rcap 
TOMA
Lettre aux membres Vote_lcapLettre aux membres Voting_barLettre aux membres Vote_rcap 
Titi28fr
Lettre aux membres Vote_lcapLettre aux membres Voting_barLettre aux membres Vote_rcap 
lolo1293
Lettre aux membres Vote_lcapLettre aux membres Voting_barLettre aux membres Vote_rcap 
Yosh93
Lettre aux membres Vote_lcapLettre aux membres Voting_barLettre aux membres Vote_rcap 
the-biscuit
Lettre aux membres Vote_lcapLettre aux membres Voting_barLettre aux membres Vote_rcap 
Kent
Lettre aux membres Vote_lcapLettre aux membres Voting_barLettre aux membres Vote_rcap 
Cisla
Lettre aux membres Vote_lcapLettre aux membres Voting_barLettre aux membres Vote_rcap 
Kiwi
Lettre aux membres Vote_lcapLettre aux membres Voting_barLettre aux membres Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Lettre aux membres

Aller en bas 
AuteurMessage
TOMA
Membre heureux
Membre heureux
TOMA


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/11/2008

Lettre aux membres Empty
MessageSujet: Lettre aux membres   Lettre aux membres Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:36

Bonjour tous le monde !

D'abord sachez que c'est avec surprise en ce matin de Saint Valentin que j'ai appris le re-lancement de ce forum ! Vous vous en doutez bien cette nouvelle m'a ravis ! Et c'est avec espoir et joie que je souhaite à ce forum une longue vie à l'occasion de sa renaissance
et je compte sur tous les membres sans exception pour œuvrer à la reconstruction de ce forum et à lui redonnez vie !
Cependant j'ai quelque hésitation car j'ai découvert avec étonnement que certains membres n'ont pas respecter le règlement notamment en fessant une action de Flood ou de sujet mal placé mais je ne peut les réprimander car d'une part je n'en ai pas le pouvoir et d'une autre je salue leur action qui fut un moyen de protester contre la fermeture du forum ! Ainsi je voudrais souligner leurs loyauté et leurs dynamisme qui fut très utile et certainement à mon avis un facteur de la renaissance de ce forum ! Sachez mes chers amis que je vous soutiendrais si l'administrateur vous réprimande ! Ainsi je vous demande,sans vouloir vous commander bien sur,de respecter le règlement afin obtenir des rapports favorables à tous sur notre passion commune des jeux de la firme multinational Nintendo notamment avec les console nintendo DS et nintendo WII basé sur le respect et la bonne entente .
Enfin je voudrais vous annoncez que j'espère l'effort de tous pour voir ce forum renaitre de ces cendres tel le phœnix et amener Wii-Ds à son apogée : être le meilleur forum sur le sujet qui est la raison d'être de cet espace de discutions mais aussi notre passion commune ! notamment en ramenant de nouveaux membres mais aussi en développant des sujets pertinents !

Sur-ce mes camarades membres de ce magnifique forum qu'est Wii-ds je compte sur votre soutien pour que ce forum ne connaisse plus la mort,ne connaisse plus la situation qui maintenant appartient au passé .
Œuvrons tous ensemble pour un futur radieux à notre forum favoris qu'est Wii-Ds !
Vive Wii-ds ! Vive ce forum et enfin le plus important les personnes qui font sa force : les membres ! VIVE LES MEMBRES DE WII-DS !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à l'administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wii-Ds :: GENERAL :: Petite Communauté-
Sauter vers: